lundi 25 novembre 2013

these days

À ta vue j'ai tressailli. Le monde s'est écroulé, j'étais bouleversée. J'en étais arrivée à oublier tes traits et maintenant tu semblais irréel. Un mélange de haine et de mélancolie me pris à la gorge, serrée. Le temps s'est arrêté quand je te regardais t'éloigner. Une partie de moi voulais courir, te rattraper pour juste te voir de plus prés et me rappeler de l'amour que l'on avait partagé. Mais je me suis souvenue des horreurs passées, de ce que tu m'avais fait enduré. Nous n'étions pas fait pour nous connaitre. On s'était mutuellement massacré, mieux valait ne pas en rajouter. Et les affreuses images se bousculaient dans ma tête. Nous heureux, puis malheureux. Les pleurs, les insultes, le mal physique, et l'on se dévorait, s'entretuait à petit feu. Je me suis rappelée de la force mentale qu'il m'avait fallu pour t'oublier, pour me rétablir de ce sort que tu m'avais jeté. Cinq années que l'on se connaissait, que l'on s'aimaient et maintenant plus rien que de l'amertume et le sentiment de quelque chose de non achevé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire